À propos de nous

Tianjin Chunyuan longrun micro-irrigation technique Co., Ltd a été créée en Décembre 2000, qui est la plus ancienne entreprise engagée dans le développement des produits micro-irrigation et de produits d'irrigation économes en eau. Maintenant, notre société couvre 33500 mètres carrés, zone de construction est 25000 mètres carrés.

Notre société anciennement connue sous le nom « Langfang Chunyuan Longrun Micro irrigation Engineering Co., Ltd, nous avons déménagé à Wuqing Industrial Park en 2009 et rebaptisé « Tianjin Chunyuan longrun micro-irrigation technique Co., Ltd ».

Nous sommes une entreprise professionnelle dans la recherche et le développement, la production et la vente de produits d'irrigation économes en eau pour l'agriculture, l'équipement et les installations, la conception technique, l'installation et la promotion technique.

Au cours de la dernière décennie, les entreprises ont été de croître et de se développer, comme formé quatre systèmes, à savoir:

Système d'irrigation goutte à goutte système de commande automatique à distance Micro-irrigation filtre à eau micro-irrigation et un système de fertilisation système de réseau de tuyaux micro-irrigation

capacité de production annuelle de notre société est 350 millions de mètres, pour répondre aux besoins d'irrigation de 34 millions mètres carrés de surface micro-irrigation. Nos produits ont été inspectés par l'inspection nationale de qualité, un produit de classe A. La compagnie a passé la certification du système de management de la qualité ISO 9001, et il est l'élément d'irrigation et de drainage de l'Association. Notre entreprise développement et à l'amélioration sur la base existante pour les économies d'eau efficace agricole.

Pourquoi nous choisir: 20 ans d'expérience dans le système d'irrigation goutte à goutte, nous avons toujours mis la qualité du produit en sous-sol, parce que notre parfaite qualité des produits, le système de service de vente impeccable, notre société a obtenu une très bonne réputation auprès des clients étrangers et nationaux. Nous prendrons « Améliorer la satisfaction des clients » comme notre objectif au service de nos anciens et nouveaux clients.

Tianjin Chunyuan Longrun Micro-irrigation technique Co., Ltd Bienvenue votre visite!

Organisation


WhatsApp Online Chat !

About us

Tianjin chunyuan longrun micro-irrigation Technical Co.,Ltd was established in December of 2000, which is the earliest enterprise engaged in developing of micro-irrigation products and water-saving irrigation products. Now our company covers 33500 square meters,construction area is 25000 square meters.

Our company formerly known as “Langfang Chunyuan Longrun Micro irrigation Engineering Co.,Ltd, we moved to Wuqing Industrial Park in 2009 and renamed “Tianjin chunyuan longrun micro-irrigation Technical Co.,Ltd “.

We are the professional company in research and development,production and sales of agricultural water-saving irrigation products,equipment and facilities, engineering design,installation and technical promotion.

Over the past decade,enterprise have been to grow and develop, as formed four systems, namely:

Drip irrigation system   Micro-irrigation remote automatic control system      Micro-irrigation water filter and fertilization system  Micro-irrigation pipe network system

Annual production capacity of our company is 350million meters, to meet the irrigation needs of 34million square meter of micro-irrigation area. Our products were inspected by the national quality inspection, a class A product. The company has passed the ISO9001 quality management system certification , and it is the irrigation and drainage member of the Association. Our company further development and improvement on the existing basis for agricultural efficient water-saving.

Why choose us: 20 years experience in drip irrigation system ,we always put quality of the product as the basement , because our perfect products quality , the impeccable sales service system ,our company has obtained very good reputation from overseas and domestic customers. We will take “Improve the customer satisfaction” as our goal to service our old and new customers.

Tianjin Chunyuan Longrun Micro-irrigation Technical Co.,Ltd Welcome your visit!

Organization


WhatsApp Online Chat !